28/02/2011

VW project..suite

Adaptations et réalisations des "piping" alu + colliers "Wiggins",  pour joindre la turbine aux plénums...

 

P1050448.JPG

 

P1050485.JPG

P1050488.JPG

P1050486.JPG

P1050490.JPG

P1050492.JPG

P1050491.JPG

P1050493.JPG

P1050494.JPG

P1050496.JPG

P1050497.JPG

P1050499.JPG

P1050501.JPG

P1050502-1.JPG

 

P1050503.JPG

 

 

Une petite chauffe concentrée  permettra d'éliminer les contraintes de montage dûes a la déformation des soudures..

P1050479.JPG

 

 

P1050478.JPG

 

La bache à huile vera sa taille dininuée de 3 Pouces.

Une résistance électrique est mise en place pour réchauffer l'huile avant le démarrage moteur.

le temps tres court d'un Burn/Run ne permet pas a l'huile et à la mécanique d'atteindre leurs températures idéales de fonctionnement. la résistance va permettre de remédier à ce problème.

 

 

P1050509.JPG

 

 

P1050484-1.JPG

P1050516.JPG

P1050520.JPG

P1050521-1.JPG

 

Découpe au laser d'une série de joints en alu "tendre" pour les flanges des pots

Fabrication de l'outil pour les emboutir.

P1050523.JPG

P1050526-1.JPG

P1050524.JPG

 

 

 

 

13:24 Écrit par Jeff | Commentaires (1)

Commentaires

un seul mot à dire : superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Écrit par : Tony | 28/02/2011

Les commentaires sont fermés.